Monsieur Christian Mazuc, désigné administrateur en remplacement de Monsieur Jean-Philippe Keroslian, a été élu ce lundi matin nouveau Président de l’OPH Rodez Agglo Habitat à l’unanimité.
Monsieur Mazuc occupe les responsabilités d’Adjoint au Maire d’Onet-le-Chateau et de Vice-Président de Rodez Agglomération, en charge des finances dans ces deux collectivités.
Lors de son élection, Monsieur Mazuc a exprimé la volonté de Rodez Agglo Habitat de « maintenir un rythme élevé d’investissements, tant pour la rénovation du bâti que pour la production neuve », « poursuivre notre rôle social affirmé », et « réduire les impacts environnementaux en même temps que les consommations énergétiques ».
Pour cela, le nouveau Président a donné pour ligne de conduite, « une maîtrise de nos charges de gestion, une optimisation de nos recettes, et le partage de connaissances et de ressources avec la société de coordination Hasso ».
« Cela nous permettra de dégager l’autofinancement nécessaire pour mener à bien notre projet, et répondre aux enjeux du Programme Local de l’Habitat 2021-2026 établi par Rodez Agglomération « .